Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tesshi no Nikki
Tesshi no Nikki
  • Les NewS et les KAT-TUN font une tournée en Europe. Soit, seulement quand Yuya décide de tenir un journal dans lequel il inscrit les missions de TegoMasu, il peut se passer des catastrophes... Yaoi en perspective assuré.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
13 février 2010

Ohayo Minna~ ♥



Tegoshi Yuya au rapport pour l'ouverture de ce journal. Je suis si ému ! J'en reviens pas de l'idée que nous avons eu Masu et moi ! C'est super ! J'en ai des frissons partout à l'idée de commencer la première mission ! Mais vous devez vous demander en quoi elle consiste ne ? C'est simple ! Pendant la tournée en Europe, TegoMass va faire de tous vos fantasmes une réalité !
Nous allons créer des couples au sein de nos deux groupes ! Génial neeee~


Surtout ne me remercier pas, je suis un génie ! (Bon... Masu aussi... mais c'est une parenthèse.)




Et au passage, jeter un coup d'œil à ce blog, il est fantastique !

Ja nya~


Tesshi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité