Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tesshi no Nikki
Tesshi no Nikki
  • Les NewS et les KAT-TUN font une tournée en Europe. Soit, seulement quand Yuya décide de tenir un journal dans lequel il inscrit les missions de TegoMasu, il peut se passer des catastrophes... Yaoi en perspective assuré.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
13 février 2010

Une tournée en Europe ?



Des gouttes tombèrent sur la fenêtre tandis que dans la pièce, se passer un remue ménage à en faire peur le plus terrifiant méchant d'un film d'horreur. En effet dans cette pièce était regroupé deux groupes de boys band connus et adulés de tout l'archipel japonais : les NewS et les Kat-tun. Peut être ne les connaissez vous pas ? Ces jeunes hommes travaillant à la johnny's entraînement depuis leurs 14 ans ? Non ? Ça ne vous dit rien ? Et bien allez vous renseigner sur google car les auteurs n'ont pas le temps de vous expliquez.

L'histoire commença donc lors de la réunion de ces deux groupes dans cette pièce.

 

« Pourquoi je suis là moi ? Je vous signale que j'ai autre chose à faire ! » S'exclama un roux qui commençait vraiment à en avoir marre d'attendre.

« Calme toi... » Continua un des garçon. « Tu veux un cookies ? »

« Shige... » Fit il d'un air blasé. « J'en veux pas de tes cookies. »

« Koya ! Tu vois bien qu'il va pleurer si tu commences à lui refuser de manger ses cookies ! » Soupira un autre garçon.

« Désolé Leader. »

« Et arrête de m'appeler comme ça ! Appelle moi Yamapi ! »

« Pi d'amourrrr~ ! » S'exclama un des Kat-tun.

« Jin t'es désespérant... » Lâcha un de garçon en croisant les bras.

« Mais laisse moi faire ce que je veux... »

« Mah~ ! Vous allez pas vous battre pour sa ? Je suis sûr que le patron va bientôt arriver ! »

« On t'as pas sonné Junno. » Lâchèrent les deux garçons avant que la porte ne s'ouvre pour laisser place à un vieil homme.

 

Le silence se fit alors très rapidement tandis que les membres des deux groupes se réinstallèrent sur leurs chaises... L'homme lâcha ses dossiers sur la seule table présente avant de se retourner vers le groupe.

 

« Bien. Comme vous le savez j'ai prévu de vous envoyez en tournée pendant 2 mois vers l'Europe et donc... » Commença t-il.

« QUOI ?! »

« Vous n'étiez pas au courant ? »

 

Les garçons regardèrent leur patron d'un air choqué... Comme d'habitude, il choisissait tout pour tout le monde. Alors que tout le monde se posait plein de question, le vieillard en face d'eux recommença à parler.

 

« Je vois que non apparemment... » Lâcha t-il en soupirant. « Bon. Je vais pas passer par 4 chemins, vous partez en tournée dans deux semaines ! Beaucoup de requêtes ont été faites par des fans européennes et donc j'ai décidé d'envoyer les deux groupes les plus demandés là-bas. Concernant le logement, vous n'avez pas à vous en faire : vos manageurs respectifs se chargeront de toutes les dépenses. Vous dormirez comme d'habitude à l'hôtel mais vous aurez aussi la chance de pouvoir partager un loft, une fois arrivés en France. Pour ce qui est des dépenses personnelles, vous êtes grands, majeurs et vaccinés donc débrouillez-vous. Des questions ? »

 

Un grand silence lui répondit... Le vieil homme soupira en leur lançant un regard blasé. Il ramassa ses feuilles qui ne lui ont pas été d'un grand secours et lança :

 

« Bien. Sur ceux, rendez vous dans deux semaines à l'aéroport de Tokyo à 7h34 précise. Vos manageurs vous attendrons avec vos billets... »

 

Il fit quelque pas en direction de la porte tandis que des murmures commençaient à se faire entendre. Il retourna subitement la tête alors qu'il passait le pas de la porte pour donner son dernier ordre.

 

« Ah oui... Vous devez bosser sur votre tournée pour les deux semaines à venir. Interdiction de se reposer... »

 

Puis, sans même un au revoir, il quitta la salle laissant nos membres dans un état de choc. Les manageurs rentrèrent alors dans la pièce et leurs exposèrent leurs programmes. Ce fut le manageur des NewS qui commença avant d'être interrompu par un des Kat-tun.

 

« Mais comment on fait pour les bagages ?  »

« Bakanishi ! » Répondit un de l'autre groupe. « Tu fais tes valises pour deux mois et puis c'est tout ! Au pire t'achèteras des vêtements là-bas ! »

« Mais Massu... Imagine, je perds ma valise ! Ou même pire ! Quelqu'un me la vole ! »

« Jin ! Je peux te l'assurer : les européens n'ont pas des idées comme ça ! Je me rappelle que quand j'ai été à Rome, tout le monde était très sympa ! Donc je pense que pour les autres pays il ne devrait pas il y avoir de problème ! »

« Écoute Koki ! Il a déjà fait le tour du monde et parle plus d'une vingtaine de langue... Mais j'y pense ! Tu veux pas rester avec moi ? Au moins je suis sûr de ne pas me perdre !! Onegaiii~ ! »

« Tegonyan... Arrete tes conneries. Je croyais que tu resterais avec Massu pour ce voyage ! Comme dans tout les voyages ! »

« Oui mais de toute façon tout le monde vas foirer ces concerts... »

« Maru ! Soit pas si dépressif. »

« De toute façon il est tout le temps dépressif. » Annonça un garçon qui se limait les ongles.

« Je ne suis pas dépressif, juste réaliste. »

« Maru tout le monde sait que t'es aussi dépressif que la secrétaire de notre patron quand elle voit qu'il lui fait des avances. »

« Kame ! » S'écriérent le groupe outré.

« Nani? »

« Mais d'où tu sors ces infos ? »

« Laisse il doit encore vouloir se faire cette secrétaire. Je crois que sa lui a pas suffit de se taper toutes les femmes de l'agence dont nos maquilleuses, les femmes d'accueils, nos stylistes etc... »

« Ryo ! Langue de vipére ! »

« Merci, sa me touche beaucoup Pi. »

 

Ce dernier soupira avant de croiser les bras d'insatisfaction. Les manageurs ici présents se raclèrent la gorge dans le but de les faire revenir sur terre. Ils réussirent donc plus tard à reprendre et à donner leurs point de vue sur les disputes fréquentes des membres entre eux. Car oui, certains membres ne pouvaient pas se voir en peinture même si c'était comique vu de l'extérieur ! Donc revenons au sujet de l'histoire... La tournée !

 

 

Les deux semaines étaient passées à une vitesse hallucinante ! Les deux groupes avaient vus leurs répétitions se faire avec une rapidité incroyable et ils étaient réellement heureux de devoir préparer enfin leurs valises pour leur premier vol vers l'Europe en tant que groupe.

Pour l'occasion, Yuya Tegoshi avait vraiment voulu passer la nuit chez son meilleur ami pour l'embêter un peu avant de partir pour deux mois avec les membres de la J.E.

 

Et cette soirée fut fatale pour eux.

 

Yuya venait de prendre sa douche, laissant par la même occasion sa place à Masu. Il décida alors de traîner à l'ordi pour regarder si son ami n'avait pas commencer une fois de plus des plans de meurtres pour d'autres personnes. C'était un peu la face cachée de ce garçon souriant : c'était un vrai sadique et Yuya le savait... Donc c'est en flânant sur l'ordinateur qu'il alla soudainement sur internet. Trouvant que son meilleur ami mettait un temps pas possible à revenir, il eut l'idée de taper son nom dans la barre de recherche. Il ouvrit alors le blog d'une fan...

Ses yeux s'écarquillèrent de surprise : cette fan mettait en scène des relations gays entre les membres des Kat-tun et des NewS ! Regardant le seul article mis en ligne par cette Hinako, Yuya commença à lire cet article. Jin et Kame en train de se disputer puis …

 

« Tesshi ! Qu'est ce que tu fais encore à mon ordi ? Me dis pas que t'as lu ce que j'avais écris pour la mort de Jun Matsumoto ? »

 

Voyant que Tego ne lui répondait pas, Masuda Takahisa se rapprocha de l'écran et commença à lire.

 

« Tesshi... Qu'est ce que tu regardes au juste ? »

 

Il le secoua un peu pour le sortir de ses pensées lorsque soudain Yuya se leva, faisant tomber la chaise où il était assis, muni d'un sourire de killer.

 

« Massu... Sa me donne une idée ! »

« He ? »

« Et si on... »

 

[…]

 

« Le vol en direction de.... »

« Putain mais qu'est ce qu'ils foutent TegoMass ?! »

« Zen Ryo... Soit pas si vulgaire. »

« Pi... Étant le leader tu devrais un peu plus t'inquiéter pour eux, tu crois pas ? »

« Tu sais, si je m'inquiétais pour vous à chaque fois que vous seriez au retard, je serais en stress permanent alors non merci ! »

« C'est ton rôle de leader ! »

« Être en stress tout le temps ? »

« Piiiiii~ ! » Cria Jin avant de le prendre par le bras. « Kame me raconte que des trucs louches sur la secrétaire du boss. »

« Kame ! »

« Tiens ! C'est bizarre ! Il n'est pas de notre groupe et tu t'inquiètes pour lui ! »

« Ryo... »

« Oui ? »

« Urusai. »

« Que de vulgarité ! »

« Junno on t'as pas sonné... »

« Ding Dong voilà. »

 

Les membres des deux groupes se mirent à regarder Junosuke avec un regard blasé. Il faisait toujours les mêmes blagues aussi pourries... Tout à coup, un cri retentit de loin...

 

« EXCUSEZ NOUS DU RETARD !!!!! »

« BA ENFIN ! »

« RYO ! »

« Pi ? »

« Pi d'amourrrrrrr~ ! »

 

Jin le prit dans ses bras avant que les manageurs les rejoignent pour leur demander de grimper dans l'avion en première classe. Leurs valises étant maintenant dans l'immense soute à bagage de l'avion qu'ils allaient prendre, ils montèrent dans ce dernier. Tegomass se mirent à côté tandis qu'ils semblaient trafiquer quelque chose... Vu le sourire sadique qu'avait Tegoshi et Masuda sur leurs visages, c'était certain que ces deux mois allaient être riche en événements !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité